Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vitalys

Bienvenue chez les Vitalys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit message pour Lolo et dagouner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulda

Boulda


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Ussel
Humeur : Joyeuse

Petit message pour Lolo et dagouner Empty
MessageSujet: Petit message pour Lolo et dagouner   Petit message pour Lolo et dagouner EmptyVen 26 Déc - 7:18

Bonsoir, j'espere que vous allez bien et que vous avez passer de bonne fêtes !
J'ai ete choquer d'entendre se que Devil ma dit a ton sujet Elo a propos de te deguilder car ont te reverrer plus d'autant plus choquant que c'est du jour au lendemain meme pas un petit mot de ta part sur le forum alors que je vois que tu y vien de temps en temps...
Mais d'apres se quil ma dit je comprend les raisons de ton arret du jeu mais pas de l'absence de nouvelles.
Bon juste pour te dire que j'ai respecter ta decision au sujet de ton deguildage meme si je l'ai fait a contre coeur je l'ai fais...
Je te souhaite sincerement bonne chance dans tes etudes pleins de kiss
Et pour toi Dagouner reviens vite ou un petit mot pour nous prouver que tu n'est pas mort... Merci ^^ ++ bonne fin de fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hifryt




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : France (Drôme 26)
Humeur : De bonne humeur a par quand j ai pas dormi dpuis 2 ou 3 jours

Petit message pour Lolo et dagouner Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Lolo et dagouner   Petit message pour Lolo et dagouner EmptyVen 26 Déc - 7:43

Bonne fête a vous deux, c est vrai qu un petit mot de votre par nous aurrais fait plaisir, j espere vous revoir quand meme .
Elo ta pour t es étude c est pas un coche a louper bonne chance.

Sur ceux a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
https://vitalys.keuf.net
sethh




Nombre de messages : 10

Petit message pour Lolo et dagouner Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Lolo et dagouner   Petit message pour Lolo et dagouner EmptyVen 26 Déc - 12:38

erf !tu me laissee tomber MECHANT!!la ptite gnominette va me manqué Very Happy ...jvait plus devoir payer les healers pour te voir mourrir ^^ bon ben bonne chance pour tes études élo ,comme ont dit tj ..l'irl avant tout biensur .enfin bon passe nous commeme dire une ptit coucou de temps en temps ou passe une fois un ptit mot sur le fofo ca nous ferra plaisir Wink fait le bonjour a ton frere de ma part aussi et je vous souhaite tt les 2 un joyeux noël et une superbe année 2009 ..bonne chance a toi et a biensur j'espere Wink tchoussssssss ...
Revenir en haut Aller en bas
sethh




Nombre de messages : 10

Petit message pour Lolo et dagouner Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Lolo et dagouner   Petit message pour Lolo et dagouner EmptyVen 26 Déc - 13:43

bientot au lieu de biensur ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message pour Lolo et dagouner Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Lolo et dagouner   Petit message pour Lolo et dagouner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour Lolo et dagouner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idéé pour tablard de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitalys :: Publique :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: